MASQUES D’ÉQUIPAGE ET INHALATEURS PROTECTEURS

CASP Aerospace possède des capacités très variées dans le domaine des masques à oxygène pour les équipages des avions commerciaux et militaires et continue de développer sa gamme de produits. Consultez notre liste de produits afin d’obtenir plus d’informations.

Masques d’équipage

CASP Aerospace a réalisé d’importants investissements afin d’équiper notre atelier de masques d’un équipement d’inspection et d’essai de pointe entièrement automatisé conçu pour fournir des résultats de test précis et reproductibles qui nous permettent de calibrer et d’optimiser la performance des masques. Nos techniciens formés en usine et nos équipements et installations modernes nous permettent de fournir un produit de qualité supérieure, en parfaite conformité avec les recommandations du fabricant, et ce, à des prix compétitifs et en respectant des délais serrés.

Inhalateurs protecteurs

Les inhalateurs protecteurs doivent généralement être détruits une fois utilisés et possèdent une durée de vie spécifique après laquelle ils doivent être retirés du service. Certaines réparations peuvent être effectuées sur les inhalateurs protecteurs qui ont été endommagés et CASP a la capacité d’effectuer la réparation de ces éléments afin de permettre aux opérateurs de bénéficier de la durée de vie complète de ce type d’équipements.