CENTRE DE RÉPARATION AUTORISÉE PAR LES FEO

Depuis 1988, CASP Aerospace assure la maintenance des extincteurs d’incendie de tous types et pour toutes les applications aéronautiques, tant pour les utilisateurs militaires que commerciaux. Nos connaissances et notre expertise des produits ont été durement acquises et s’étendent à pratiquement tous les extincteurs utilisés sur tous les types d’avions qui volent encore aujourd’hui. Au fil des ans, nous avons développé d’excellentes relations avec les principaux fabricants d’extincteurs d’aéronefs et nous possédons le seul centre de réparation autorisé au Canada.

Qu’il s’agisse d'extincteurs pour moteurs, cargos, groupes auxiliaires de bord (APU), blocs toilettes ou d'extincteurs portatifs, nous sommes en mesure de fournir à nos clients des produits de qualité qui ont été entretenus conformément aux recommandations du fabricant et avec des pièces FEO, et ce, à des prix compétitifs et des délais d'exécution rapides.

Nos méthodes innovantes et précises, menées par nos techniciens qualifiés et expérimentés, nous permettent de découper et de souder à nouveau des raccords sur des extincteurs hermétiques avec une perte minimale de matériau structurel, contribuant ainsi à prolonger considérablement la durée de vie de ces produits. Veuillez communiquer avec nous si vous souhaitez plus d’informations sur l’impact d’une mauvaise coupe des raccords et de la pénétration excessive de la soudure sur la durée de vie des extincteurs hermétiques. Pratiquement tous les extincteurs dont nous devons déclarer la perte prématurément sont le résultat d’une piètre qualité de maintenance antérieure du produit.